Du vent dans les toiles

Les toiles de Sophie Corre parlent de présent,

de la façon actuelle de s’occuper de sa lessive,

bien que ces gestes soient immuables

et que l’art d’étendre son linge se soit transmis de mère en fille.


Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


dimanche 6 juin 2010

Juin 2010 sur la côte Bigoudène


Culotte oubliée
acrylique sur toile-25/30 cm

Le départ des petits enfants
acrylique sur toile-25/30 cm

Lessive bigoudène
acrylique sur toile-30/40 cm

Le mur rose du Guilvinec
acrylique sur toile-30/40 cm

2 commentaires:

ziska69 a dit…

J'adore ! Tellement vrai ! Je m'y croirais si je n'étais pas si loin de la bigoudénie !

ziska69 a dit…

J'adore cette toile. Elle me rappelle les jours de lessive chez mes beaux-parents au Guilvinec !