Du vent dans les toiles

Les toiles de Sophie Corre parlent de présent,

de la façon actuelle de s’occuper de sa lessive,

bien que ces gestes soient immuables

et que l’art d’étendre son linge se soit transmis de mère en fille.


Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


lundi 5 avril 2010

Sophie expose à Morlaix


Presse pour l'Atelier Brocante

Depuis le 20 avril jusqu'au 30 septembre
Toiles visibles l'après midi dans la boutique de Caroline Bodéré
et le samedi dès le matin

article
Un vent frais, sentant bon la lessive
au milieu de beaux objets anciens, de verres précieux
et de meubles années 50

le thé ou le café servi dans un beau service HB bleu

Caroline près d'une brouette à bras pour transporter...
...La lessive

Petites sardines nageant vers la mer,
qui n'est pas loin à Morlaix

Accrochage





3 commentaires:

Sar@h a dit…

Tiens je n'avais pas repéré ce lieu d'exposition … Je crois que je situe (dans le virage … une boutique bleue ?)

sofiadelmar a dit…

Oui c'est bien là

Unknown a dit…

Génial, je vis au Brésil mais je devrais rentrer en France prochainement et vous êtes sur ma liste des visites "à ne pas manquer" encore bravo pour votre superbe travail